Liens

  • Twitter
  • Google+
  • RSS

Annonce

Derniers commentaires

Aucun commentaire.

Calendrier

Octobre 2012
LunMarMerJeuVenSamDim
 << <Sep 2018> >>
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Qui est en ligne?

Membre: 0
Visiteur: 1
Affichage des articles postés en: Octobre 2012

17 Oct 2012 

Trouver sur internet les bonnes annonces classées

Le site d’annonces classées comporte de nombreux avantages. Vous pouvez trier les spécialistes sur le volet et vous pouvez contrôler davantage le contenu et la qualité des annonces publiées. Vous pouvez également leur commander un contenu inédit qui n'ait jamais été mis en ligne sur des banques d’annonces, ce qui vous aide à optimiser le site de petites annonces pour les moteurs de recherche. Les inconvénients présentés par cette méthode : elle demande des efforts pour dénicher des auteurs, qu'il faudra ensuite rémunérer, sans oublier que le choix des sujets et la relecture des annonces vous incombent.
Vous pouvez publier une annonce sur un site de petites annonces classées ou utiliser les sites de réseautage social pour trouver des auteurs. Nombreux sont les auteurs de blogs qui acceptent volontiers d'écrire pour un autre blog, un site ou un bulletin en échange de liens vers leur propre site à la fin de l'article.
Vous pouvez également demander à vos employés d'écrire pour le blog de l'entreprise.
Si vous cherchez à établir votre crédibilité, une très bonne manière d'y arriver est de fréquenter des gens dont la réputation n'est plus à faire. Ils vous font bénéficier de leur expertise et éclairent votre sujet sous un nouvel angle. Trouvez des spécialistes fiables et intéressants et contactez-les pour arranger une interview téléphonique. Vous pouvez même l'enregistrer et la diffuser sous forme de podcast sur un site d’annonces. Pour une méthode qui requiert encore moins d'efforts, vous pouvez toujours envoyer une liste de questions à la personne que vous souhaitez interviewer. C'est elle qui fera les 80 % du travail en y répondant; vous n'aurez plus qu'à relire, apporter quelques modifications, si nécessaire, et publier l'interview sur le site spécialisé aux annonces gratuites.
12 Oct 2012 

Les sites d’annonces gratuites facilitent la génération de trafic

La présence des sites de petites annonces gratuites n'est effective que si elle attire un public. Les problématiques de génération de trafic sont très similaires à celles que l'on connaît pour un site Web Une des façons les plus simples et efficaces de générer du trafic est d'acheter des liens sponsorisés sur les moteurs de recherche, autrement dit d'avoir un budget AdWords sur Google. Le revers de la médaille est de devenir dépendant de cette source de trafic, avec des budgets en augmentation. C'est ce qu'on appelle le « Google trop », le piège de la dépendance à Google.
Beaucoup de particuliers et professionnels, en se développant sur les sites d’annonces classées, ont l'ambition de créer un « écosystème » qui favorise le trafic : la marque dispose de son ou de ses sites existants et utilise en complément les différents moyens sociaux à sa disposition : blogs, chaîne sur plateforme vidéos, page(s) de marque sur une plate-forme comme Facebook, compte(s) Twitter... Elle renvoie les internautes de son site vers sa présence sur les réseaux sociaux, et chacun de ces espaces sur les réseaux sociaux renvoie vers les autres. L’annonce gratuite bat le rappel par des alertes annonçant telles nouvelles vidéo ou telle info.
L'objectif de l'utilisation conjointe de ces moyens est de recruter et d'animer une communauté d'internautes qui seront les « avocats » de la marque et favoriseront naturellement le recrutement, et avec laquelle elle va interagir, en évitant de faire sans cesse appel aux moyens payants de communication pour générer du trafic.