Liens

  • Twitter
  • Google+
  • RSS

Annonce

Derniers commentaires

Aucun commentaire.

Calendrier

Novembre 2012
LunMarMerJeuVenSamDim
 << <Oct 2018> >>
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Qui est en ligne?

Membre: 0
Visiteurs: 2
Affichage des articles postés le: 23/11/2012

23 Nov 2012 

La recherche des bonnes affaires sur les sites d’annonces en France

Si les petites annonces en France sont parues sur une liste de diffusion. Par conséquent, le fil de discussion, ou «thread », ainsi créé, comportera souvent des branches au lieu de revêtir l’aspect des sites de petites annonces gratuites en France qui sert à partager et consulter des milliers d’annonces classées selon diverses catégories et régions.
Toujours indiquer l’objet de l’annonce en France
Tout courrier électronique doit comporter un sujet pertinent, qui résume le contenu du message en quelques mots. C’est une aide considérable pour le destinataire, qui sait ainsi du premier coup d’œil si le message est intéressant, et, si oui, s’il est urgent. Oublier de signaler l’objet de son message est évidemment une erreur banale (certains logiciels de courrier électronique alertent l’expéditeur s’il n’a pas saisi d’objet à son message, il est conseillé de laisser cette option active même lorsqu’on s’estime expert en courrier électronique) – et parfois fatale à la tentative de communication, car cette bourde vaut une bonne quantité de « points spam » auprès de certains filtres automatiques...
Comment passer une annonce gratuite en France
La publication de petite annonce en France se fait en bas du message, s’il y en a une, doit être de taille modérée. C’est un point de détail de la netiquette, mais passer outre risque d’agacer les vieux briscards de l’Internet... Il est bon de savoir que la plupart des logiciels de courrier électronique permettent de sélectionner automatiquement une signature d’après l’adresse e-mail d’expéditeur choisie (si on dispose de plusieurs comptes). Par conséquent, il est possible et recommandé d’utiliser une signature plus « professionnelle » pour son adresse au sein du site d’annonces gratuites en France.